Navette des neiges 2017

Jusqu'au 5 mars 2017, la navette des neiges vous emmène au Markstein tous les WE et durant les vacances scolaires.

Retrouvez les horaires sur la plaquette.

Formation des prestataires touristiques

Dans le cadre de leur activité de développement touristique, les Communautés de Communes de Thann-Cernay, de la Vallée de la Doller – Soultzbach, et de la Vallée de Saint Amarin, mènent depuis 2011 un programme de formation à destination des prestataires touristiques. Ce programme vise à aider les hébergeurs, restaurateurs, prestataires de services touristiques à élargir les compétences essentielles à la bonne gestion de leur activité et à suivre les évolutions rapides du domaine touristique.
A partir du 16 Janvier, et jusqu’au 30 mars 2017 !

Téléchargez le programme.

Horaires et informations sur nos piscines pendant les vacances de février

Rendez-vous sur nos pages des piscines pour retrouver les informations utiles concernant les prochaines vacances scolaires.

Piscine de Cernay

Piscine de Thann

Rapport d'orientation budgétaire 2017

Le rapport d'orientation budgétaire 2017 est mis à la disposition du public au siège de la Communauté de Communes de Thann-Cernay, ou directement sur notre page Publications.