Mot du Président aux habitantes et habitants de la Communauté de Communes

Retrouvez le mot du Président adressé aux habitantes et habitants de la Communauté de Communes de Thann-Cernay en cliquant ici.

Dispositifs régionaux de soutien à la trésorerie des entreprises

Téléchargez les dispositifs mis en place par la Région Grand Est en cliquant ici.

Publication du compte-rendu du Conseil de Communauté du Samedi 19 décembre 2020

Publication du compte-rendu du Conseil de Communauté du Samedi  19 décembre 2020

Retrouvez le document en cliquant ici.

Calendrier "Janvier 2021 sur son 31"

Calendrier

Pour égayer la nouvelle année et soutenir le monde artistique, la Communauté de Communes de Thann-Cernay offre ce mois-ci à ses habitants un petit ouvrage, « Janvier 2021 sur son 31 ».

Composé dans sa 1ère partie d’un roman épistolaire d’Alexandre Chardin sur les bonnes résolutions, sa 2ème partie se présente comme un « calendrier de l’après », avec 31 cartes postales que l’on peut enlever chaque jour, envoyer à ses proches ou conserver pour soi.

Découvrez le dès à présent dans vos boîtes aux lettres!